Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de vero
2 décembre 2008

le calendrier de l avant

depuis hier  on peut ouvrire le calendrier de l avant.

hier on etait le 1 ere decembre, alors  j ai eu une jolie trousse avec des papillottes miann:

veriii_002

et  le 2 decembre, j ai eu un jolie petit ourson de noel:

le 3 decembre  j ai eu un jolie savon :

savon_001

le 4 decembre j ai eu un jolie petit panier avec du the:

le 5 decembre j ai eu une belle pochette avec papillotes  miann:

le 6 decembre j ai eu jolie grigri et un mignion zigaboulabou poilu :

le 7 decembre j ai eu une jolie coccinelle:

le 8 decembre j ai eu un jolie elephant:

le 9 decembre un jolie sapin :

le 10 decembre j ai eu un jolie papillon :

le 11 decembre j ai un livre pour faire des creations en papier maché:

le 12 decembre une pochette pour ranger  mes stylos  ou  mes pinceau

le devant:

et le dedans:

le 13 decembre j ai eu un jolie sac:

le 14 decembre j ai du chocolat  miannnn :

le 15 decembre j ai eu une jolie boite a bijoux avec un jolie collier:

le 16 decembre une jolie  bourse avec du the :

le 17 decembre j ai eu  3 jolies broches:

le 18 decembre j ai eu des sucres d orges miann avec des  jolie rubans dessus:

le 19 decembre j ai eu un jolie petit sac qui sent bon pour mettre dans  mon harmoir pour que me linge sent bon:

le 20 decembre  j ai  eu un petit panier  avec des jolies sujets dedans en platre:

le 21 decembre j ai eu des jolies coeurs en bois qui sent bon la lavande  pour mettre dans mon harmoir:

le 22 decembre j ai eu un jolie porte carte:

le 23 decembre j ai eu une jolies bourse avec des  bonbons  de dans mian:

le 24 decembre j ai eu des truffes au beurres  mian:

LILAS  JE TE REMERCIE POUR TOUT CES BEAU PRESENT ET ENCORE MERCI BEAUCOUP POIUR TOUT

BIKOU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux noël véro à ta famille aussi et gros bisous, j'ouvre mes cadeaux bientôt aussi moi !
C
trop sympa ce coli
L
trop mimi =D
Les creations de vero
Publicité
Publicité